Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
22 mai 2007

SEULE AU MONDE !

Hier matin, jai quitte Tamarindo pour me rendre dans un petit village, Santa Theresa.  Lorsque je suis arrivee, le chauffeur dautobus ma laisse en face de lhotel Tranquilo, ou je devais rencontrer mes amis dAngleterre, que javais rencontre un peu plus tot a Tamarindo...Il ny avait malheureusement plus de place pour moi a cette hotel, alors jai du minformer a plusieurs personnes du village pour en trouver un autre pas trop cher...car une chambre coute environ 30$ par personne dans les environs.

Heureusement, jai trouve un hotel vraiment sympatique, La Serenita, sans touriste, et avec des proprietaires vraiment aimable.  Jai meme de la compagnie lorsque je prend ma douche!...un papillon mort! Enorme en plus!  Je ne savais juste pas quil etait mort, jai fais le saut! haha Cest pas a tous les jours que jai de la belle compagnie comme ca!  En soiree jai tente de prendre quelques photos, mais la pluie na pas donner de bons bons resultat.

Ce matin, je me suis levee tres tot pour aller prendre des photos sur la plage.  Jetais seule au monde...Jai vraiment apprecie ce moment!  On dirait que le temps cetait arrete, tous mes sens etaient alertes...Javais envie de pleurer...Je crois que jai realise que jetais seule, et comme ce nest pas commun dans mon cas...je me suis mis a angoisser...Mais peu apres, jai pris conscience de la chance que javais detre ici, et je me suis vite console!

Pour ceux et celles qui veulent savoir si je suis bronzee...une semaine suffit pour que je sois brulee meme apres avoir mis de la creme une dizaine de fois!  Imaginez ce que je vais avoir lair dans 3 semaines...

Jai tente de reflechir a ma vie, a mon futur, a mon present...mais on dirait que mon cerveau est a off.  Heureusement pour moi, jai commence a me faire un itineraire, car je mappercois que je pourrais avoir des surprises a certains endroits...

Mon entourage commence a me manquer...mais ici, je ne passe pas inappercu, tout le monde me parle!  Alors je ne mennui pas pour longtemps!

Demain, je pars deja pour une autre ville, Montezuma.  Une autre ville balneaire.  Par apres, je vais me diriger vers Monteverde, ou je vais entre autre faire du Canopy, tyrolienne dans la jungle...

Valerie

Publicité
Commentaires
Y
estoy muy orgulloso de ti Val,cada dia que pasa ,cada sueño tuyo realizado y cada mirar al dia siguiente de la manera como tu lo miras,me hace sentir que existe aun un mañana despues de hoy dia! te quiero mucho tite!cuidate mucho,que siga la aventura! yo..............!
V
C'est vrai que c'est dur parfois de se rendre compte qu'on est loin des gens qu'on aime... Mais c'est vrai aussi que tu as beaucoup de chance d'être là! :)Prend le temps de profiter de chaque moment; je suis certaine que tu sais exactement comment faire, grande fille! <br /> J'ai toujours très hâte de lire tes aventures... <br /> Je tm fort! <br /> Vavoune<br /> xxxx
P
Salut ma fifille.<br /> Faire le vide c'est exactement ce que tu est<br /> en trein de faire.Ne pense pas trop,laisse toi aller,tout viendra tout seul.<br /> <br /> Ton pere qui t'aiiiiiiiime<br /> XOXOXOXO½
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité