NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
18 juin 2007

Mon retour à Montréal

Après un voyage d'un mois au Costa rica, je suis bien contente de retrouver mes proches et mon lit! Mon séjour en amérique centrale fut extraordinaire, autant pour les belles rencontres que j'ai fais que pour les nombreuses aventures que j'ai vécu! Tout...
12 juin 2007

San Jose 12 juin 2007

Je suis de retour chez Annie-France, la dame qui m'a acceuilli lors de la premiere journee de mon voyage. Ouf! Quel soulagement d'être enfin arrivé dans la ville dans laquelle je vais prendre mon avion jeudi après-midi! Aujourdhui, je suis un peu malade,...
11 juin 2007

Dominical 11 juin 2007

Je crois que je vais en decevoir quelques uns....Je ne suis pas a Manuel Antonio...mais bien a Dominical... Ma journee dhier ne sest pas passee comme prevu...Jai manque le seul autobus qui se rendait a Quepos, pres de Manuel Antonio. Nous navons donc...
9 juin 2007

Boquete 9 juin 2007

Hier, jai quitte Las bocas del Toro pour me rendre a Boquete, une ville a louest du Panama. Nous avons dabord pris un bateau, puis deux autobus. Le second etait un autobus scolaire jaune, tres peu confortable! Nous sommes arrives a destination apres six...
8 juin 2007

Panama 8 juin 2007

Mon voyage tire a sa fin...Hier, contrairement aux autres jours lors de mon sejour sur lile Boca del Torro, je nai pas seulement relaxe! Je suis allee voir sauter des dauphins, jai fais du snorkeling ( et cette fois ci jai vu pleins de beaux corails et...
6 juin 2007

Panama 6 juin 2007

La Boca del Torro...une ile de reve! Je compte finalement terminer mon voyage ici! Jai adore le Costa Rica, mais le Panama...wow! Je passe mes journees a relaxer sur la plage, a me laisser flotter sans effort sur leau salee de la mer, a rester assises...
4 juin 2007

Panama!

Ouf! Quelle journee! Je suis enfin arrivee au Panama... Disons que je croyais que le transport aurait ete simple et rapide...mais nous avons eu quelques complications... Le bateau que nous devions prendre etait complet, alors nous avons du attendre le...
3 juin 2007

Puerto Viejo de talamanca ( caraibes )

Aujourdhui, ( a Cahuita ) je suis allee me promener en bicyclette sur la plage avec Mary. Cetait drolement amusant! Nous avons profite de cette derniere journee a Cahuita pour relaxer sur la plage. Vers midi, Mary devait prendre un bus en direction de...
2 juin 2007

Cahuita ( mer des caraibes )

Epuisee...mais je tiens le coup! Jeudi matin, je me suis rendu a une petite chute a La Fortuna, ou jai pu me suspendre a une corde a Tarzan, pour ensuite me lancer dans leau! Cetait amusant! En soiree, je suis allee faire de la catapulte ( est ce que...
1 juin 2007

La fortuna ( volcan Arenal ) 30 mai 2007

Pour tous ceux et celles qui se sont dilates la rate en lisant ( cochons dindes ) sachez que cest parce que je ne peux pas faire tous les accents sur les claviers espagnols. Mais je dois admettre que je suis tres drole quand meme! Les cochons dindes aussi...
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.