Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
2 juin 2007

Cahuita ( mer des caraibes )

Epuisee...mais je tiens le coup!

Jeudi matin, je me suis rendu a une petite chute a La Fortuna, ou jai pu me suspendre a une corde a Tarzan, pour ensuite me lancer dans leau!  Cetait amusant!  En soiree, je suis allee faire de la catapulte ( est ce que jinvente encore un mot? ) Je me suis fais projeter haut dans les airs, ( retenue par des cables, evidemment! )  Cest un peu la meme sensation que le bungee...mais au lieu de me laisser tomber vers le bas, je me suis laisser projeter vers le haut!  Je nai presque pas crier...

Le lendemain matin, je me suis dirige vers Cahuita, un petit village sur le bord de la mer des Caraibes.  Je me suis sentie seule...car pour la premiere fois depuis longtemps, je ne metais pas retrouve completement seule...Jen ai donc profite pour faire quelques coups de telephone... Je ne me sentais pas tres a laise de parler a cote dhommes soul...Disons que je nai pas eu une bonne impression de ce village!

Un peu plus tard, jai finalement rencontre une fille, Mary, de la Suisse, qui voyage seule tout comme moi!  Nous sommes alors partis nous balader ensemble...Je me sentais plus en securite en sa compagnie!

En soiree, je lui ai fais decouvrir le fameux Bamboo, rhum and coke en canette.  Apres trois canettes, jetais pas mal pompette...la fatigue je crois!  Jetais tellement rechauffee que je mesurais les gens avec ma canette...Je mesure 9 bamboo et demi! hihihi  Nous avons rencontre Harry, dHollande, un homme de 39 ans, qui aide les gens dependant a la drogue.  Il avait un joli MOoke bleu( je ne sais pas comment ca secrit! )...

Aujourdhui, je me suis levee vers 6h am.  Mary et moi sommes allees nous promener dans le parc national de Cahuita...8.5 km  ( qui nous a pris 5 hrs, incluant quelques arrets a la plage )

Nous avons rencontre de droles danimaux et insectes...Jai meme vu plusieurs singes!  Partout ou nous marchions, il y avait des millions de fourmis, de crabes ( de couleurs vives! ), de lezards et daraignees!  Et jallais oublier...pleins de mosquitos qui se sont fait un plaisir de me devorer toute la journee!

En marchant sur le bord de la mer...javais limpression detre au paradis...Il ny avait que Mary et moi... Nous narretions pas de prendre des millions de photos...Chaque angle de vue etait magnifique et unique...

Nous nous sommes arretees sur une plage afin de relaxer quelques minutes.  Une pencarte indiquait que la baignade etait interdite...  Jen suis ressorti vivante il faut croire! hehe  Leau etait transparente, je pouvais voir mes orteils!

Finalement, je finis toujours par rencontrer des gens sur mon passage...alors je me demande pourquoi je minquiete toujours des que je me retrouve seule?

Publicité
Commentaires
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité