Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
9 juin 2007

Boquete 9 juin 2007

Hier, jai quitte Las bocas del Toro pour me rendre a Boquete, une ville a louest du Panama.  Nous avons dabord pris un bateau, puis deux autobus.  Le second etait un autobus scolaire jaune, tres peu confortable!  Nous sommes arrives a destination apres six heures de route.  Javais mal au popotin!  Des que nous sommes descendu de lautobus, un homme nous a dirige vers son hotel, juste en face de la station dautobus.  Il etait vraiment enthousiaste!  Venez cest pas cher, de belles chambres, eau chaude, et patati et patata...!  Apres avoir fait le tour des chambres, nous sommes alles visiter dautres hotels afin de comparer qualite/prix.  Daniel avec son guide sous la main, Ferrah et moi le suivons de peine et de misere avec notre sac a dos qui pese 1 tonne!!!  Finalement, epuises, nous sommes retournes a la premiere hotel, ou nous avons choisi une chambre avec trois petits lits, pour seulement 6.50$ / personne. 

En soiree, Daniel a joue de la guitare et a improvise une chanson qui parlait de moi, qui aime boire des pina colada et qui sest presque noyee...( oups...je netais pas suppose vous le dire hihi ! )  Nous avons bien rigole toute la soiree ! 

Ce matin, nous sommes partis faire du hiking dans les montagnes en compagnie de Chechana et Dany, deux amis que nous avons rencontre a las Bocas del Toro.  Disons que le chemin etait pas mal rock & roll!  Heureusement, nous sommes montes a larriere dune camionnette!  Nous avons use de notre charme!  Pas trop difficile a convaincre!  Nous avons sauve la pente la plus abrute!  Nous avons marche pendant au moins deux heures, puis Daniel, Ferrah et moi devions retourner a lhotel puisque nous prevoyions aller faire un tour dans les eaux thermaux naturels.  Nous nous sommes fait embarquer encore une fois derriere une camionette, cetait vraiment genial comme experience! 

Le chemin vers les eaux thermaux etait rempli de boue... Notre chauffeur de taxi nous a dit que cela allait nous prendre dix minutes a la marche...mais cela nous a pris une heure!  Sous la pluie, super!  Arrivee aux bains thermaux...que je nai pas remarque a premiere vue tellement ils etaient minuscules, nous avons profite de trois bains extremement chaud et nous nous sommes baignes rapidement dans la riviere glace!

A notre retour a Boquete, il y avait une panne delectricite, ce qui veut dire, pas deau chaude!  Nous avons donc du patienter quelques minutes avant que le courrant reprenne.  Brrrr il fait froid ici!

Demain, Daniel, Ferrah et moi repartons en direction du Costa Rica, a Manuel Antonio ( Javais dis la peninsula de Osa...mais nous avons change didee)  Cela va nous prendre toute la journee afin de nous rendre a destination!  Nous esperons avoir deux belles journees ensoleillees afin degaliser notre teint! Dans mon cas...je devrai faire du monokini hihi!

5 jours....snif snif!

Publicité
Commentaires
V
Ahhhhh!!! Je viens de FINALEMENT pouvoir voir tes photos, grâce à mon super internet pourri qui bogue trois fois sur quatre!! Malade le Panama!!<br /> <br /> Et puis prends-le pas mal, mais moi j'aimerais bien que tu te fasses voler de la bouffe par un singe, juste pour que tu puisses me raconter l'expérience en revenant, mais tâche par contre de pas te faire mordre comme Pascal hahahaha!!<br /> <br /> À dans quelques JOURS ouiouioui!!!<br /> ;) xxxxxx Vicki
H
T'étais ben mieux d'aller à Manuel Antonio! Tk, si tu vas à la même plage que moi, tu vas capoter!! Mais attention, je crois qu'elle est fermée au public les lundis... mais tu peux toujours user de tes charmes pour y aller quand même! Et surtout, attention aux singes voleurs de lunch... et s'ils réussissent à te voler ta bouffe, oublie la, c'est peine perdue! Promène toi un peu autour des plages... il y a de beaux petits sentiers où tu peux trouver des minis plages désertes et voir tout plein d'animaux, comme des ratons, des lézards et même, si tu es chanceuse, des paresseux!<br /> Bonne bronzette et bonne fin de voyage!<br /> xxx
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité