Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
8 juin 2007

Panama 8 juin 2007

Mon voyage tire a sa fin...Hier, contrairement aux autres jours lors de mon sejour sur lile Boca del Torro, je nai pas seulement relaxe!  Je suis allee voir sauter des dauphins, jai fais du snorkeling ( et cette fois ci jai vu pleins de beaux corails et denormes poissons...Javais peur quils me chatouillent!!! ) et je suis allee nager dans la mer turquoise!

Ce matin, je pars pour Panama city.  Je my rend avec deux amis que jai rencontre ici, Daniel et Ferrah.  nous allons terminer notre voyage ensemble.  Donc, les deux prochains jours, je retourne au froid, car nous nen pouvons plus de la chaleur suffocante.  Nous allons probablement visiter un parc national.  Puis nous retournons au Costa Rica, a la peninsula de Osa, ou je prevois faire du surf pour une derniere fois!  Puis...ensuite je retourne a Montreal !!!!  Deja!  Mais jai tres hate de revoir tout le monde, de me retrouver dans mes affaires et de vous raconter mes nombreuses aventures!  Dernierement jai fahis mourir pour vrai...mais je vous raconterai en personne ma fameuse peripetie!  Je peux en rire maintenant!  Je ne veux surtout pas vous inquietez  hehe!

Valeria au Pamama!

ps: Papa, Julien, je vous envoie les informations de mon vol du retour tres bientot xxx

Publicité
Commentaires
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité