Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
11 juin 2007

Dominical 11 juin 2007

Je crois que je vais en decevoir quelques uns....Je ne suis pas a Manuel Antonio...mais bien a Dominical... Ma journee dhier ne sest pas passee comme prevu...Jai manque le seul autobus qui se rendait a Quepos, pres de Manuel Antonio.  Nous navons donc pas eu le choix de changer notre destination pour Dominical, un petit village pres du pacifique.  Apres 12 hrs de bus...nous sommes enfin arrives a destination, javais pas juste mal au popotin!  Nous nous sommes rendu a lhotel San Clemente, un hotel pour backpacker juste en face de la mer!  Disons que lendroit laissait a desirer...mais nous etions trop fatigue pour changer de place...alors jai dormi pour la premiere fois avec mon super net a moustiques!  Je crois quil ny a pas de femme de menage...il y a du sable partout sur le sol, et meme sur les lits...des toiles darraignes partout...beurk!  Mais bon...je vais survivre, la plage est superbe, seulement un peu rocheuse, les vagues sont enormes!  Je laisse tomber le surf!

Donc, je reste encore une journee a Dominical puis je retourne chez la famille quebecoise jusqua la fin de mon voyage.  Je ne verrai peut etre pas de singes voleur de nourriture, mais jaurai au moins profite de la merveilleuse journee ensoleillee!

Jai hate de tous vous revoir!

Publicité
Commentaires
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité