Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
20 mai 2007

Tamarindo, 20 mai 2007

Aujourdhui, Stephanie et moi sommes allees passer la matinee a la plage car mon amie devait partir a 14h.  Nous sommes allees manger dans un restaurant sur le bord de la plage, la fiesta del mar, un restaurant ou il ny avait pas de touristes, seulement des gens locaux.  Nous avons super bien manger pour a peine 4$ et en plus, nous avions de la compagnie avec nous, des mosquitos! 

Jai dis au revoir a Stephanie, que je vais peut etre revoir durant mon voyage.  Ensuite, je suis allee a la plage pour trouver un ami que javais rencontre la veille, pour quil me donne un cours supplementaire de surf, mais je ne lai pas trouve, alors jai decide de retourner a mon hotel.  Finalement, sur mon chemin, jai rencontre mon camarade de chambre, Adrien, de la Suisse, qui ma invite a faire deux heures de surf...je nai pas su resister!  Nous avons donc loue chacun une planche, on ma prete un t shirt de surf, et nous sommes partis surfer pendant 2 hrs.

Je crois quaujourdhui jai depasse mes limites...les vagues etaient gigantesque...jetais fatiguee et il ny avait pas assez de cire sur ma planche, alors je glissais davantage que les autres jours.  Difficile de laisser son orgueil de cote...Cest reellement frustrant de ne pas attraper de vagues...en plus, ce sport demande beaucoup de patience,...il faut attendre la bonne vague... Je me suis blessee un peu partout, jai recu ma planche sur le corps et sur la tete, cest tres dangeureux, selon moi, lorsque nous ne sommes quun debutant, car nous ne connaissons pas les trucs pour entrer sous leau, de maniere securitaire...la puissance des vagues...la hauteur des vagues...je crois que pour la premiere fois, jai vraiment eu peur!  Je suis restee sous leau quelques secondes seulement, mais jetais incapable de remonter a la surface et en plus javalais une tonne deau salee...Lorsque je suis remontee a la surface...jai decide de passer par dessus ma peur, et cest a ce moment que jai attraper les plus belles vagues !

Apres deux heures, jetais epuisee, nous sommes retournes au Surf shop afin de rapporter nos planches et recuperer nos effets personnels...mystere, le magasin etais ferme...il ny avait plus personne!  Javais laisse ma montre sur laquelle se trouvait mes cles pour mon casier ( ou se trouve tout mon argent )...  Nous paniquions un peu...Finalement nous sommes retournes a notre hotel, nous avons explique la situation, et heureusement, lorsquune personne de mon hotel sest rendu sur place, le gars de la boutique etait de retour!  Drole didee de partir de sa boutique...nous navions meme pas paye et il savait que nous allions revenir apres 2 hrs...Jai alors decide de garder le chandail de surf quon mavait prete...hihihi  Je le merite bien! Et il me sera bien utile au cours de mon voyage, si je decide de refaire du surf!

Maintenant, cest vrai, je suis seule...Mon amie est partie, je dois voler de mes propres ailes.  De nouvelles personnes sont arrivees a lhotel aujourdhui, jen ai donc profite pour faire leur connaissance.  Tous le monde pense que je parle anglais ici, car il ne trouve pas que jai un drole daccent...  cest flatteur!  Puis les espagnols que je rencontre trouve que je parle tres bien en espagnol...je devrais voyager plus souvent!

Je quitte deja Tamarindo, demain midi, pour me diriger vers Santa Theresa, ou je vais probablement rencontrer mes trois amis dAngleterre.  Je nai toujours pas planifie mon itineraire...pourquoi pas vivre au jour le jour?...

Ce soir, je sors au Mambos bar, ma derniere soiree dans cette merveilleuse ville, un peu trop touristique, mais on sy fait!  La mer, le surf, les palmiers...tout cela compense et ca fait drolement rever!

Valerie qui a le corps en compote!

Publicité
Commentaires
V
Hé bien! Moi c'était avec le rafting que j'étais pognée en-dessous de l'eau, toi ça l'air que c'est avec le surf!! Bravo d'avoir continué... belle preuve de persévérance et de confiance en toi!! Mais quand même, fais attention à toi, j'aimerais bien te revoir couleur peau et non mauve-verte (de poques) mouhahahha!!!<br /> <br /> xxxxx ton admiratrice pas secrète pantoutte
NOTRE VIE, C'EST AUJOURD'HUI. PAS HIER, PAS DEMAIN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité